Exemple de motivation pour un entretien

La meilleure approche pour répondre à cette question: Donnez des exemples de moments où vous vous êtes motivé pour atteindre un niveau de performance plus élevé. Mais plus important encore, ils veulent voir votre résilience, détermination, etc. Donc, ne vous sentez pas la pression de mentir ou de faire une raison personnelle lorsque vous répondez «ce qui vous motive? Si vous obtenez un chèque de paie tous les 10 jours ouvrables, il ya 9 autres jours où quelque chose d`autre aura besoin pour vous garder motivé. Lorsque vous utilisez la méthode STAR pour répondre à une question comportementale, identifiez d`abord le problème ou la situation. Il a livré en avance sur le calendrier et oui, je l`ai fait nommer pour le prix interne et oui, il a reçu ce prix. Comment influencer le comportement des autres? Ils sont à la recherche de réponses qui leur montrent des exemples de caractéristiques que vous possédez qui les aideront à décider si vous allez être un grand employé. Questions d`entrevue similaires: Comment motiver les autres? Un exemple de la meilleure façon de répondre à cette question pour les candidats expérimentés: «en fait, je peux vous donner plusieurs exemples de la façon dont je me motive, puisque je fais cela sur une base quotidienne dans mon travail. Trouvez-vous difficile de motiver les autres? Est-ce la satisfaction qui vient de faire quelque chose à partir de rien? Préparez-vous avant votre entrevue. Plutôt que de venir avec une histoire de réussite pour chaque type de question d`entrevue comportementale-adapter vos réponses à chaque entrevue que vous assistez. Ils veulent voir comment vous apprenez de l`expérience et comment vous abordera les défis qui sont communs au travail. Vous devez penser au travail qu`ils offrent et assurez-vous que vos réponses correspondent à cela, ou ils ne vous embauchent pas. En identifiant et en élargissant vos motivations, vous pouvez laisser l`intervieweur avec une impression positive et une attente plus claire de la façon dont vous serez en tant qu`employé.

Remarque: la compensation peut être une motivation forte pour vous, mais il ne peut pas toujours être un motivateur que vous voulez partager dans une interview. Parce que vous êtes probablement motivé par plusieurs choses, prenez le temps de considérer quels motivateurs sont les plus pertinents pour le travail que vous interviewez pour. Donc, vous interviewez pour des emplois en tant que producteur de musique. C`est l`un des points les plus importants mentionnés. Cela peut être en période d`adversité, mais il n`a pas besoin d`avoir ce cadrage. Décrivez ce que l`intervieweur veut savoir. Qu`est-ce qui vous motive? Examinons maintenant quelques exemples de réponses mot à mot pour «ce qui vous motive? Cela aidera l`intervieweur à voir comment votre motivation peut bénéficier à l`entreprise. Une forme très typique de la question est «qu`est-ce qui vous motive? Vous pouvez dire que vous aimez collaborer et accomplir de grandes choses en tant que partie d`une équipe, et c`est ce qui vous pousse à faire de votre mieux chaque jour (seulement dire ceci si le travail implique travail d`équipe). Afin de le motiver, j`ai fait un effort conscient de s`arrêter à son bureau tous les matins. Tout le monde vient travailler pour un chèque de paye. La motivation est ce qui nous amène à agir, qu`il s`agisse d`obtenir un verre d`eau pour réduire la soif ou de lire un livre pour acquérir des connaissances.

Par exemple, lors de mon dernier travail, nous avions un membre de l`équipe qui n`a jamais été entièrement investi dans le projet. En motivant les autres, je adapte mes réponses à leurs forces et à leurs capacités personnelles. Utilisez un exemple. La viande de votre histoire devrait abriter les aspects importants que vous voulez partager avec l`intervieweur-mais ne sous-estimez jamais l`importance d`une finition bonne-solide. La meilleure approche pour répondre à cette question: suivez l`édit qu`il ya peu que vous pouvez faire personnellement pour motiver les autres, que les individus ont besoin d`être auto-motivé et personnellement buy-in de leur propre chef.