Exemple de sophisme naturaliste

Ralph McIntosh suggère que devrait est déjà lié en est, dans la mesure où la nature même des choses ont des fins/buts en eux. La fallaciation naturaliste est semblable à l`appel à la nature, où la conclusion exprime ce qui devrait être, basé seulement sur réellement ce qui est plus naturel. Les vaccinations doivent être considérées comme dangereuses, parce que l`immunité naturelle est la façon dont tous les enfants ont été protégés contre les maladies dans le passé. De la même manière, si on ne peut pas déterminer l`action humaine bonne de mauvais, alors on ne sait pas vraiment ce que la personne humaine est. En fait, c`est la seule chose importante; rien d`autre n`importe dans la science en dehors de la vérité. Il ne reconnaît pas tant l`interaction entre le fait et la valeur que d`essayer de réduire les questions de valeur à de simples questions de fait. Mon exemple préféré est l`acarien Adactylidium dans lequel les jeunes ne sont jamais pondus comme des oeufs. Il n`y a que deux critères légitimes pour évaluer les idées et les théories scientifiques: la logique et la preuve. Le terme erreur naturaliste est parfois utilisé pour décrire la déduction d`un devrait d`un est (le est-devrait problème). Pour des exemples plus larges, si deux personnes partagent la valeur que la préservation d`une humanité civilisée est bonne, et on croit qu`un certain groupe ethnique des humains ont une prédisposition héréditaire statistique de niveau de population pour détruire la civilisation tandis que le autre personne ne croit pas que tel est le cas, que la différence dans les croyances sur les questions factuelles fera la première personne à conclure que la persécution dudit groupe ethnique est un «mal nécessaire excusable» tandis que la deuxième personne conclura qu`il est totalement mal injustifiable. Appel à la nature. Par exemple, on pourrait commettre l`erreur de l`illusion naturaliste et dire: «parce que les gens sont génétiquement différents et dotés de capacités et de talents innés différents, ils doivent être traités différemment.

La conclusion de l`argument, alors, qui est le jugement de valeur, ne peut pas être soutenue par ses locaux. Si les arguments de la forme décrite ici sont fallacieux est controversé. Un bon raisonnement reconnaît cette interaction subtile entre le fait et la valeur. Un autre aspect de la fallacy naturaliste est un mouvement d`un «fait», i. les vrais scientifiques ne se soucient que de ce qui est, et ne se soucient pas du tout de ce qui devrait être. Cependant, contrairement à la vision de Hume de l`est-devrait problème, Moore (et d`autres partisans du non-naturalisme éthique) n`a pas considéré la fallaciation naturaliste d`être en contradiction avec le réalisme moral. Au contraire, ils éclosent à l`intérieur du corps de la mère, puis la mangent de l`intérieur! C`est la tendance à croire que ce qui est bon est naturel; que ce qui devrait être, est. Mais l`expérience de son propre chef ou de son impératif ne pouvait pas identifier un acte comme étant moral ou immoral. La prémisse de l`argument décrit simplement la façon dont le monde est, affirmant qu`il est naturel de se sentir envieuse.

Il n`est pas possible de faire soit l`illusion naturaliste ou moraliste si les scientifiques ne parlent jamais devrait. Si les locaux décrivent simplement la façon dont le monde est alors ils ne disent rien sur la façon dont le monde devrait être. S`ils ne survivent pas, ça veut juste dire qu`ils n`étaient pas aussi aptes que nous. Les arguments qui commettent l`erreur naturaliste sont sans doute vicié exactement de la même manière. Le sophisme naturaliste, qui a été inventé par le philosophe anglais George Edward Moore au début du XXe siècle, bien que d`abord identifiés beaucoup plus tôt par le philosophe écossais David Hume, est le saut de est à devrait-qui est, la tendance à croire que ce qui est naturel est bon; que ce qui est, devrait être. Si ce que je dis est erroné (parce qu`il est illogique ou manque de preuves scientifiques crédibles), alors c`est mon problème. Il se réfère au saut de devrait être, l`affirmation selon laquelle la façon dont les choses devraient être est la façon dont ils sont. Aujourd`hui, les biologistes dénoncent l`erreur naturaliste parce qu`ils veulent décrire le monde naturel honnêtement, sans que les gens tirent des morales sur la façon dont nous devons nous comporter (comme dans: si les oiseaux et les bêtes s`engagent dans l`adultère, l`infanticide, le cannibalisme, il doit être OK).